photo Leafar Izen
Et accouche
De toi ou du ciel
Quand s'y déploie
Comme une armée
Des ailes plus noires
Que toute obscurité ?
De toi ou l'éclair
Et des regrets ?
Et surtout
Qui a tremblé
Le premier ?
© Leafar Izen
Extrait du recueil « souvenirs du néant »
L'auteur travaille actuellement sur un 4eme roman : "L'Homme qui n'existait plus"
Présentation de l’auteur par Jeanne Champel Grenier :
Léafar IZEN est un poète de valeur dont les désormais célèbres recueils :'' La forme et le temps, Souvenirs du présent, Souvenirs du néant, L'Hypothèse du Tout (Précis de (méta)physique) ont conquis un lectorat de qualité. Cet auteur s'illustre désormais aussi dans le roman de science-fiction d'un genre nouveau tels que GRAND CENTRE publié par Les Éditions du Bord du Lot, ouvrage dont le succès n'est plus à démontrer.
Désormais, Léafar IZEN est publié chez Albin MICHEL ; son premier livre édité dans la belle collection : ''Albin Michel imaginaire'', s'intitule LA MARCHE DU LEVANT . Il s'agit d'un livre très original mi polar, mi science-fiction, original tant par sa forme que par le fond, un livre qui vous emporte loin des préoccupations quotidiennes grâce au choix du sujet, au sens du suspense et à cette écriture jeune, attachante, particulière à l'auteur, une écriture où la poésie et la pensée jouxtent toujours l'infini des possibles.
Salutaire, cette ''MARCHE DU LEVANT'' ! Ou comment s'extraire du quotidien morose tout en s'ouvrant l'esprit et l'âme de fort belle façon !
Le site de Leafar Izen et son site de vente par correspondance http://www.leafar-izen.com http://www.leslibraires.fr/
Voir en fin de page d'accueil du blog, la protection des droits