« La beauté c’est une femme qui se dévoile, laissant scintiller ses yeux dans le mystère d’une lumière tamisée. »
« Par l’amour des mots nous effleurons l’amour des corps. »
En hommage à la femme source de vie, d’espoir et d’amour.
Pour vous simplement, je vais laisser s’égrener les musiques de mes secrets intérieurs, je vais confier à l’encre de ma plume la forme de mes pensées, pour vous je vais révéler ce que vous m’offrez de beauté, de paix, d’authenticité et de suprême vérité…
Et si les mots assassinent vos pensées, s’ils suppriment votre liberté et emprisonnent vos rêves, les miens se veulent les révélateurs d’un Amour que je ne pouvais pas même imaginer.
Alors laissez-moi vous déposer sur un croissant de lune, laissez-moi vous habiller de lumière, laissez-moi seulement tenir votre main pour un voyage que je souhaiterais pérenniser… Non surtout ne souriez pas, je vous parle avec toute l’humilité de mon cœur même si parfois il bat un peu en démesure… mais vous êtes là pour replacer sagement les notes sur la partition !
Vous êtes là pour ébaucher l’issue de la possible solution… le jeu réside entre vos doigts, vous en connaissez la loi.
Très souvent les essences de vos parfums dorment au creux de mes mains, je vous voudrais mélodie dans l’Opéra de nos vies, je vous voudrais fardée de mille couleurs pour composer quelques notes de bonheur et même si dans l’ombre de la nuit je ne vois que votre aura, sans oser vous l’avouer je voudrais reconstruire et poursuivre la vie. Nos vies !
Pour l’heure mieux vaut nous laisser guider par la sagesse, mieux vaut suspendre pour quelques temps la folies de mes écrits, de mes envies, de mes rêves d’enfant et de placer dans notre livre d’intimité le signet qui nous verra parapher la vérité pour achever l’œuvre de la destinée d’un Amour bien singulier.
Plaçons-nous dans l’attente, l’espérance et la perspective de notre promesse d’Alliance.
©Michel Bénard.
Voir en fin de page d'accueil du blog, la protection des droit