Jeanne CHAMPEL GRENIER nous présente un ami, le poète Léafar IZEN auteur de plusieurs recueils de poésie et auteur de romans fantastiques.
Léafar IZEN est un poète de valeur dont les désormais célèbres recueils :'' La forme et le temps, Souvenirs du présent, Souvenirs du néant, L'Hypothèse du Tout (Précis de (méta)physique) ont conquis un lectorat de qualité. Cet auteur s'illustre désormais aussi dans le roman de science-fiction d'un genre nouveau tels que GRAND CENTRE publié par Les Éditions du Bord du Lot, ouvrage dont le succès n'est plus à démontrer.
Désormais, Léafar IZEN est publié chez Albin MICHEL ; son premier livre édité dans la belle collection : ''Albin Michel imaginaire'', s'intitule LA MARCHE DU LEVANT . Il s'agit d'un livre très original mi polar, mi science-fiction, original tant par sa forme que par le fond, un livre qui vous emporte loin des préoccupations quotidiennes grâce au choix du sujet, au sens du suspense et à cette écriture jeune, attachante, particulière à l'auteur, une écriture où la poésie et la pensée jouxtent toujours l'infini des possibles.
Salutaire, cette ''MARCHE DU LEVANT'' ! Ou comment s'extraire du quotidien morose tout en s'ouvrant l'esprit et l'âme de fort belle façon !
( Lire la présentation de l'éditeur Albin MICHEL, ci-dessous)
Jeanne CHAMPEL GRENIER
Alea Jacta Est
Et voilà, c'est aujourd'hui que sort La Marche Du Levant.
Vous le trouverez facilement, en ligne ou en librairie.
Toutes les informations au bout de ce lien :
http://www.leafar-izen.com/fr/litterature/
Mais, avant de commander sur internet, pensez à votre libraire de proximité... Il a besoin de vos emplettes pour survivre.
Si les avis et les critiques vous intéressent, vous en trouverez sur la page FB La Marche Du Levant https://www.facebook.com/leafariz
Pour ceux qui habitent les Cévennes : petit entretien sur Radio Bartas, ce vendredi 5 septembre à 12:15 & séance signature à la presse de Florac, jeudi 17 septembre toute la matinée.
Il ne reste plus qu'à souhaiter longue vie à ce livre, beaucoup de plaisir à celles et ceux qui le liront ainsi qu'une belle rentrée à tout le monde.