Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 11:14
Mon premier recueil de nouvelles « Imaginaire… encore que »
Mon premier recueil de nouvelles « Imaginaire… encore que » est désormais disponible sur le site http://www.bibliocratie.com dont le principe est la souscription.
 
Ce « livre papier » de 204 pages pour 8 nouvelles est au prix de 17 euros, frais de port inclus pour la France métropolitaine. Le thème principal de mes nouvelles est le rêve et le fantastique mais pas l’horreur. Je ne m’interdis pas un peu d’humour, mais toujours, la chute est inattendue !
 
En visitant sur le site, ma page, à ce lien : http://www.bibliocratie.com/produit/imaginaire-encore-que , vous pourrez vous faire une idée plus précise sur mes récits. Vous y découvrirez les 27 premières pages, quatre extraits et un résumé.
 
Le principe de la souscription est simple. Avec l’éditeur, nous avons fait le choix d’un objectif de 50 livres vendus. La vente est ouverte durant 60 jours à partir d’aujourd’hui, 18 février 2015.
Au terme des 60 jours, si l’objectif est atteint, le livre est édité et expédié aux acheteurs dans un délai de trois semaines.
Si l’objectif n’est pas atteint, tous les acheteurs seront remboursés, bien entendu.
 
Certains d’entre vous connaissent et apprécient mes poèmes. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mes nouvelles. Je compte sur vous, j’ai besoin de vous pour que mes œuvres existent en tant que livre papier, cet objet que l’on aime tenir en main, dont on aime aussi le parfum… Et j’espère que vous aimerez, voire plus, le contenu de ce livre !
 
Concernant l’achat, vous pouvez payer par carte bancaire sur le sit,e, par chèque, à l’ordre de Bibliocratie ou par virement bancaire. Pensez à préciser quel ouvrage vous commandez, donc le nom du livre, l’adresse de livraison, votre téléphone et le mail pour votre reçu de commande. Pour le virement bancaire, contacter  sandra.perrin@biblicratie.com
 
Un auteur sans lecteur n’est rien. C’est vous qui construisez l’avenir d’un écrivain, vous seuls. Dans ce dessein, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur ma page, cela peut être une aide essentielle !
 
Merci de partager cette information autour de vous !
 
Jean Dornac

Partager cet article

Repost 0
Published by jdor - dans Jean Dornac
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Couleurs Poésies 2
  • Couleurs Poésies 2
  • : Ce blog est dédié à la poésie actuelle, aux poètes connus ou inconnus et vivants.
  • Contact

  • jdor
  • Amoureux de l'écriture, poésie, romans, théâtre, articles politiques et de réflexions... Amoureux encore de la beauté de tant de femmes, malgré l'âge qui avance, la santé qui décline, leurs sourires ensoleillent mes jours...
  • Amoureux de l'écriture, poésie, romans, théâtre, articles politiques et de réflexions... Amoureux encore de la beauté de tant de femmes, malgré l'âge qui avance, la santé qui décline, leurs sourires ensoleillent mes jours...

Recherche