19 février 2015
4
19
/02
/février
/2015
13:59
Pour qu'il n'y ait pas de problèmes, voici quelques renseignements complémentaires...
Les possibilités de paiment
Ce n’est pas évident à voir sur le site, mais vous avez trois possibilités de paiement.
1) Par chèque :
On m’a demandé si l’on pouvait payer la souscription par chèque. Effectivement, c’est possible, même si ce n’est pas spécifié sur le site. Dans ce cas, il faut le mettre à l’ordre de Bibliocratie et l’envoyer à l’adresse suivante : Bibliocratie - 41 rue Beauregard 75002 Paris
Important : ne pas oublier de spécifier le nom de l’ouvrage choisi, l’adresse de livraison, votre téléphone et votre mail pour le reçu.
Votre souscription ne sera prise en compte sur le site, (pour le compteur), qu’à partir du moment où votre chèque sera arrivé.
2) Par virement bancaire :
Prendre contact par mail avec sandra.perrin@biblicratie.com qui vous enverra par retour de courrier le RIB de Bibliocratie. Là encore, ne pas oublier de spécifier le nom du livre choisi, l’adresse de livraison.
3) Par carte bancaire :
La carte bancaire reste le système le plus rapide et le plus pratique.
En cas d’échec de la souscription
Si la souscription ne réussit pas, les sommes engagées vous seront intégralement remboursées d’où l’importance de bien conserver votre reçu !
Pour la livraison
Je reprécise, car c’est important, que les frais de port sont inclus dans le prix pour tout envoi en France Métropolitaine. Pour les autres pays ou départements d’outremer, il faut se renseigner auprès des responsables du site.
Etat des lieux au deuxième jour de souscription
Pour l’instant, la souscription a bien démarré, mais il reste encore 38 livres à souscrire pour que ce soit une réussite et qu’il soit imprimé et envoyé aux acheteurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’aider en parlant du livre autour de vous, famille, amis, collègues. Vous avez également la possibilité de laisser des commentaires après avoir lu les extraits. Ces commentaires sont très utiles pour donner envie à d’autres de souscrire.
Ce qu’il faut encore savoir : Lorsque les 50 exemplaires auront trouvé leurs souscripteurs, tant que le délai des 60 jours ne sera pas atteint, on pourra encore souscrire. Il y a une date limite, les 60 jours, mais pas de nombre limite !
En tant qu’auteur, j’espère en vous, chers lectrices, lecteurs, c’est vous qui ferez la réussite de mon travail !
Merci à toutes et tous
Jean Dornac